Ibrandox, veuillez patienter...

Traitement Veuillez patienter...

iBrandox-Online-Private-Limited
Rejoignez notre club de fous
Aidez-nous à savoir comment vous pouvez apporter une différence positive à l'organisation.
ibrandox
Rejoignez notre réseau de talents
Envoyez votre CV carrière@ibrandox.com or cliquez ici pour vous inscrire maintenant
ibrandox en ligne
Ouvertures immédiates
HTML | référencement | Graphique | Développeur d'applications | Développeur PHP & DotNet | Rédacteur de contenu | Ventes
Humein bhi nahi pata hum kaun hain ?
Certains disent que nous aimons les startups, d'autres nous crient en tant que développeurs Web, peu nous recommandent en tant qu'agence numérique. tandis que certains suggèrent les grecs de la technologie. Lekin, humse badkar kaun ? Criez pour Chai!

Création de marque

Rango Sé Khelna

Création de marque
Qui nous sommes

Qui sommes-nous?

Professionnels

Professionnels

Singapour
midi
toi
ht
l'empreinte
Fun-Galerie

Galerie amusante

C'est vrai ! Rions ensemble

Tu sais! Nous sommes fous !

Jaldi Aaayege (à venir)

Avoir-chai

Vous avez chai ?

Prenons un chai pour discuter affaires?

Pourquoi-ibrandox

Pourquoi ibrandox

Réinventer marques, numériquement

« Bon de commande »

Clients

Har Country moi hai jadoo humara :)
Certains disent que nous aimons les startups, d'autres nous crient en tant que développeurs Web, peu nous recommandent en tant qu'agence numérique, tandis que certains suggèrent des grecs de la technologie.

FAQ sur le marketing numérique

Questions les plus fréquemment posées sur le marketing numérique

Pourquoi devriez-vous embaucher iBrandox pour le marketing numérique ?
  • Créez du contenu visuel professionnel.
  • Recherchez des concurrents et différenciez-vous.
  • Améliorez votre référencement local.
  • Créez un contenu de blog intéressant.
  • Développer le marketing par e-mail.
  • Améliorez la fiche Google My Business et les avis clients.
  • Concentrez-vous sur un canal de médias sociaux principal.
  • Envisagez Google Ads pour votre petite entreprise.
  • Associez-vous à des influenceurs locaux.
Doit se demander,c'est quoi Ox ? Nous sommes taureau dans nos services. iBrandox-Online-Private-Limited
Pourquoi embaucher iMarqueOx pour votre projet de conception Web? développement de site web à delhi

Jouez

Obtenez les réponses aux questions fréquemment posées

At iBrandox, notre équipe reçoit beaucoup de questions sur le marketing numérique de nos clients et nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les questions de nos clients. Récemment, nous avons réalisé qu'il peut être encore plus utile pour nos clients potentiels de rassembler toutes les questions les plus fréquemment posées.

Le marketing numérique est devenu la prochaine grande chose pour promouvoir les services ou les produits de différentes entreprises. Ces questions couvrent différents domaines du marketing numérique qui peuvent vous aider. Sans plus tarder, commençons par certaines des questions les plus courantes que nous avons reçues et auxquelles nous avons répondu pour votre aide.

Le marketing numérique et l'image de marque numérique sont-ils identiques ?

Le marketing numérique est un terme générique qui couvre l'image de marque numérique. Le marketing numérique consiste en une approche holistique pour générer une prise de conscience, maintenir une relation commerciale solide avec les clients via ORM et générer des conversions et des ventes grâce à diverses stratégies. D'autre part, l'image de marque numérique se concentre uniquement sur la sensibilisation de vos services, produits et marque et vous aide à acquérir une présence en ligne.

Le marketing numérique aiderait-il mon entreprise à se développer ?

Bien sûr! Bien que de nombreuses entreprises soient sceptiques quant au marketing numérique, il s'agit d'une stratégie très vitale pour aider votre entreprise à se développer. Peu importe à quelle industrie appartient votre entreprise.

Qu'est-ce qui est le plus important pour le classement dans les moteurs de recherche ?

Cette question est toujours un sujet de débat et de spéculation car c'est quelque chose que Google ne voudra pas que vous sachiez. Selon les experts, les classements dépendent beaucoup de l'autorité et de la pertinence. Mais il y a plusieurs facteurs qui déterminent la même chose. Vous devez créer l'une des pages Web les plus cohérentes pour un sujet ou un mot clé spécifique afin d'obtenir un classement élevé sur les moteurs de recherche.

Quelles sont les erreurs les plus courantes que je dois éviter dans le marketing numérique ?

Tout d'abord, la plupart des entreprises commencent à faire exploser leur propre klaxon. Le marketing numérique vise principalement à générer des prospects. Mais une approche commerciale axée sur la marque donne une impression négative aux clients potentiels de votre entreprise. Ainsi, votre stratégie marketing devrait être plus orientée client.

De nombreuses entreprises démarrent et arrêtent leurs campagnes de marketing numérique. Le marketing numérique a besoin de cohérence pour donner les meilleurs résultats. Vous ne devez pas arrêter le flux de contenu vers vos chaînes.

À quelle fréquence un site Web doit-il être mis à jour ?

Les sites Web qui restent inactifs sans aucune mise à jour ne peuvent pas fonctionner correctement lorsqu'un nouveau contenu est ajouté et ne peuvent pas atteindre vos objectifs de marketing numérique. Techniquement, les sites Web statiques sont éligibles et devraient être plus qu'une brochure en ligne qui ne produit aucune piste.

Dois-je toucher les mobinautes ?

Presque une personne sur deux possède un smartphone ces jours-ci. Beaucoup de vos clients potentiels passent la plupart de leurs heures avec leurs appareils intelligents. De cette façon, le marketing mobile se concentre sur les stratégies mobiles, telles que les applications mobiles, la messagerie et les sites Web adaptés aux mobiles. Il est grand temps de miser sur des sites 100% responsive pour garder une longueur d'avance sur la concurrence.

À qui s'adresser pour les services de marketing numérique ?

Le marketing numérique couvre toutes les activités de publicité et de branding en ligne menées sur les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les SMS, les e-mails, les applications et les sites Web. Avec la numérisation croissante dans le monde, les services de marketing numérique sont importants pour toutes les entreprises qui visent à créer une empreinte en ligne. Vous pouvez atteindre vos clients cibles via des canaux en ligne.

Proposez-vous également des conseils SEO ?

Nous sommes à 360 degrés agence de marketing digital en Inde. Par conséquent, nous proposons également des conseils en référencement pour vous aider à prendre la bonne décision. Nous comprenons que la plupart des gens recherchent leurs requêtes sur les moteurs de recherche. Dans cet esprit, nos experts SEO peuvent vous aider à choisir le bon programme. Nous pouvons effectuer un audit approfondi des backlinks, une analyse de site Web, développer une stratégie de référencement personnalisée et effectuer une évaluation UX pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Qu'est-ce que le PPC dans le marketing numérique ?

Pay Per Click ou PPC est un support publicitaire. L'entreprise doit payer pour les publicités diffusées auprès du public cible sur diverses plateformes en ligne.

Comment pourriez-vous générer des prospects grâce au marketing de contenu ?

Différents types de contenu sont utilisés pour générer différents nombres de prospects et nous le savons très bien. Ainsi, malgré la marque, nous suivons quelques étapes de base, à savoir l'étude de marché, la création de contenu attrayant en identifiant le marché et la génération de prospects. Nous avons une compréhension et une expérience détaillées du public, du marché et de plusieurs supports numériques.

Nos sites numériques

Inde | Gurgaon | Delhi | Noida | Mumbai | Bangalore | Jaipur | Ahmedabad

iBrandox-Online-Private-Limited
iBrandox-Online-Private-Limited
iBrandox-Online-Private-Limited

Vous avez aimé notre portefeuille ? Partagez notre passion et notre amour avec votre ami :)

Agence Digitale ibrandox

Plus 200 Avis Client

var t = $(".LdimgSwnvrVrOne").attr("data-attr-ldimgswnOne"); $(".LdimgSwnvrVrOne").attr("src", t); window.dataLayer = window.dataLayer || [] ; function gtag() { dataLayer.push(arguments); } gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-53875827-1'); !function (f, b, e, v, n, t, s) { if (f.fbq) return; n = f.fbq = function () { n.callMethod ? n.callMethod.apply(n, arguments) : n.queue.push(arguments) }; si (!f._fbq) f._fbq = n; n.push = n; n.chargé = !0; n.version = '2.0'; n.queue = []; t = b.createElement(e); t.async = !0; t.src = v; s = b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t, s) } (fenêtre, document, 'script', 'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js'); fbq('init', '144010942946156'); fbq('piste', 'PageView');

var firebaseConfig = { apiKey : "AIzaSyB8JMIJDga0k0sSW2NFYnuVuHgvfrVZf6Y", authDomain : "ibrandox-1f97c.firebaseapp.com", databaseURL : "https://ibrandox-1f97c.firebaseio.com", projectId : "ibrandox-1f97c", storageBucket : "ibrandox -1f97c.appspot.com", messagerieSenderId : "44964557397" } ; firebase.initializeApp(firebaseConfig); const messagerie = firebase.messaging(); messagerie.usePublicVapidKey('BB7JUk3BB0QVxlFXRgZq9jiWWU5F03B5EDKuLGD0ktE21Soy05yuM7V5FzdiSFv6OCmMjXpIvpTXt7BpC3wtzew') ken) { console.log(currentToken); SaveClientID(currentToken) document.getElementById('token').innerHTML = currentToken; }).catch(function (err) { console.log('une erreur se produit lors du retrait du jeton', err); showToken('Error', err) ; setTokenSendToServer(false); }); }).catch(function (err) { console.log('impossible de notification ', err); }); messagerie.onMessage(function (payload) { var obj = JSON.parse(payload.data.notification); var notification = new Notification(obj.title, { icon: "https://www.ibrandox.com/assets/images /push_notification-logo.png", corps : obj.body, //requireInteraction : true, données : { heure : new Date(Date.now()).toString(), click_action : obj.click_action } }); }) ; function SaveClientID(currentToken) { $.ajax({ type : "POST", url : 'https://www.ibrandox.com/ToyRenting.aspx/SaveClientID', données : '{"currentToken":"' + currentToken + '"}', contentType : 'application/json; charset=utf-8', dataType : 'json', succès : function (result) { if (result.d.toString() != "") { } } } ); }

(fonction () {var script = document.createElement('script');script.src = 'https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/babel-polyfill/6.26.0/polyfill.min.js' ;script.async = false;document.head.appendChild(script);}()) var __cp = {"id":"ZJNT-93H6GuR8-ApMtEn6qtwMswF1jDEllWMy_4qthU","version":"1.1"};(fonction (fenêtre, document) {var cp = document.createElement('script');cp.type = 'text/javascript';cp.async = false;cp.src = "++cdn-widget.callpage.io+build+js+ callpage.js".replace(/[+]/g, '/').replace(/[=]/g, '.');var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s. parentNode.insertBefore(cp, s);if (window.callpage) {alert('Vous ne pouvez avoir qu'un seul code CallPage sur votre site !');} else {window.callpage = function (method) {if (method == '__getQueue') {return this.methods;}else if (method) {if (typeof window.callpage.execute === 'function') {return window.callpage.execute.apply(this, arguments);}else { (this.methods = this.methods || []).push({arguments : arguments});}}};window.callpage.__cp = __cp;window.callpage('api.button.autoshow');}} )(fenêtre, document);

Digital Marketing FAQs

Most Frequently Asked Questions

website development in Haryana
Why should you hire iBrandox for Digital Marketing?
  • Create Professional Visual Content.
  • Research Competitors and Differentiate Yourself.
  • Improve Your Local SEO.
  • Create Interesting Blog Content.
  • Develop Email Marketing.
  • Improve Google My Business Listing and Customer Reviews.
  • Focus on a Primary Social Media Channel.
  • Consider Google Ads for Your Small Business.
  • Partner with Local Influencers.
Must be wondering,what is Ox? We are bull in our services. iBrandox-Online-Private-Limited
Why should you hire iBrandOx for your Web Designing Project? website development in delhi

Play

Get the Answers to Frequently Asked Questions

At iBrandox, our team receives a lot of questions about digital marketing from our clients and we do our best to attend to all our clients’ queries. Recently, we realized it can be even more helpful for our potential clients if we put together all the questions that are asked most widely.

Digital marketing has become the next big thing for promoting services or products of different businesses. These questions cover different domains of digital marketing that may help you. Without further ado, let’s get started with some of the most common questions we have received and answered for your help.

Are digital marketing and digital branding the same?

Digital marketing is an umbrella term which covers digital branding. Digital marketing consists of a holistic approach to generate awareness, maintain a robust business relationship with clients through ORM and drive conversions and sales through various strategies. On the other side, digital branding just focuses on generating awareness of your services, products and brand and helps you gain an online presence.

Would digital marketing help my business to grow?

Of course! Though a lot of companies are skeptical about digital marketing, it is a very vital strategy to help your business grow. It doesn’t matter which industry your business belongs to.

What is more important for ranking in search engines?

This question is still a matter of debate and speculations as it is something Google won’t want you to know. According to experts, rankings depend very much on authority and relevance. But there are several factors determining the same. You need to create one of the most consistent web pages for a specific topic or keyword to achieve high ranking on search engines.

What are the most common mistakes I need to avoid in digital marketing?

First of all, most businesses start blowing their own horn. Digital marketing is primarily aimed to generate leads. But a salesy, brand-focused approach puts a negative impression on the potential customers towards your company. So, your marketing strategy should be more customer-oriented.

A lot of businesses start and stop their digital marketing campaigns. Digital marketing needs consistency to give best results. You shouldn’t stop the flow of content to your channels.

How often a website should be updated?

Websites which remain idle without any updates cannot perform well when a new content is added and cannot fulfill your goals for digital marketing. Technically, static websites qualify and should be more than an online brochure which doesn’t produce any leads.

Do I need to reach mobile users?

Almost every second person has a smartphone these days. A lot of your potential customers spend most of their hours with their smart devices. This way, mobile marketing is focused on mobile strategies, such as mobile apps, messaging and mobile-friendly websites. It’s high time to focus on 100% responsive websites to stay ahead in competition.

Who should go for digital marketing services?

Digital marketing covers all the online advertising and branding activities conducted on social media, search engines, SMS, emails, apps and websites. With the increasing digitization in the world, digital marketing services are important for every business which is aimed to create an online footprint. You can reach out to your target customers through online channels.

Do you also provide SEO consulting?

We are a 360 degree digital marketing agency in India. Hence, we also offer SEO consulting to help you make the right decision. We understand that most people search for their queries on search engines. With that in mind, our SEO experts can help you choose the right program. We can perform an in-depth backlink audit, website analysis, develop a customized SEO strategy, and do UX evaluation to help you reach your goals.

What is PPC in Digital Marketing?

Pay Per Click or PPC is an advertising medium. The business has to pay for ads served to the target audience on various online platforms.

How could you generate leads through content marketing?

Different content types are used to generate various numbers of leads and we know it very well. So, despite the brand, we follow a few basic steps, i.e. market research, creating appealing content by identifying the market and generating leads. We have detailed understanding and experience about the audience, market and several digital mediums.

Our Digital Locations

India | Gurgaon | Delhi | Noida | Mumbai | Bangalore | Jaipur | Ahmedabad

iBrandox-Online-Private-Limited
iBrandox-Online-Private-Limited
iBrandox-Online-Private-Limited

Loved our portfolio? Share our passion and love with your friend :)