Ibrandox, veuillez patienter...

Traitement Veuillez patienter...

iBrandox-Online-Private-Limited
Rejoignez notre club de fous
Aidez-nous à savoir comment vous pouvez apporter une différence positive à l'organisation.
ibrandox
Rejoignez notre réseau de talents
Envoyez votre CV carrière@ibrandox.com or cliquez ici pour vous inscrire maintenant
ibrandox en ligne
Ouvertures immédiates
HTML | référencement | Graphique | Développeur d'applications | Développeur PHP & DotNet | Rédacteur de contenu | Ventes
Humein bhi nahi pata hum kaun hain ?
Certains disent que nous aimons les startups, d'autres nous crient en tant que développeurs Web, peu nous recommandent en tant qu'agence numérique. tandis que certains suggèrent les grecs de la technologie. Lekin, humse badkar kaun ? Criez pour Chai!

Création de marque

Rango Sé Khelna

Création de marque
Qui nous sommes

Qui sommes-nous?

Professionnels

Professionnels

Singapour
midi
toi
ht
l'empreinte
Fun-Galerie

Galerie amusante

C'est vrai ! Rions ensemble

Tu sais! Nous sommes fous !

Jaldi Aaayege (à venir)

Avoir-chai

Vous avez chai ?

Prenons un chai pour discuter affaires?

Pourquoi-ibrandox

Pourquoi ibrandox

Réinventer marques, numériquement

« Bon de commande »

Clients

Har Country moi hai jadoo humara :)
Certains disent que nous aimons les startups, d'autres nous crient en tant que développeurs Web, peu nous recommandent en tant qu'agence numérique, tandis que certains suggèrent des grecs de la technologie.

Meilleure entreprise PPC à Delhi

Stratégies PPC productives pour atteindre plus de clients

Pourquoi devriez-vous embaucher iBrandox pour les services PPC à Delhi ?
  • Définir votre objectif
  • Développement WebConcentrez-vous sur des mots-clés performants
  • Filtrez les mots-clés peu performants
  • Créer une liste de mots clés à exclure
  • Optimisez vos enchères de mots clés
  • Créez des publicités PPC convaincantes
  • Créer des pages de destination spécifiques aux annonces
Doit se demander,c'est quoi Ox ? Nous sommes taureau dans nos services. iBrandox-Online-Private-Limited
Pourquoi embaucher iMarqueOx pour votre projet de conception Web? développement de site web à delhi

Jouez

Campagne PPC axée sur les résultats

Beaucoup de gens ont une idée fausse des avantages des campagnes PPC. Selon eux, les avantages de l'utilisation du PPC n'ont pas projeté une courbe linéaire dans le temps. Cependant, les experts ne sont pas d'accord avec cela, affirmant que le PPC a été beaucoup amélioré pour répondre aux besoins et aux défis plus importants de l'évolution de l'environnement des affaires. L'une des stratégies PPC les plus productives consiste à utiliser de manière optimale les annonceurs de ciblage des consommateurs pour assurer un trafic plus pertinent et un taux de conversion plus élevé.

Qualité vs Quantité

Obtenir beaucoup de trafic payant ne signifie jamais qu'il s'agit d'un trafic de qualité. Le meilleure entreprise PPC à Delhi dit qu'une mauvaise stratégie PPC ne fait rien pour assurer un bon retour sur investissement d'une entreprise. Recevoir un retour sur investissement élevé pour chaque dollar que vous dépensez pour le marketing numérique est très simple si vous pouvez guider avec succès vos consommateurs vers un chemin solide qui les mènera à une action significative aboutissant à un achat et à des "visites répétées".

Conseils PPC pour des conversions efficaces

Voici quelques conseils PPC simples pour des conversions efficaces :

  • Des stratégies particulières de ciblage d'audience guident les consommateurs potentiels sur des chemins plus petits vers la même destination.
  • Le marketing ciblé, développé autour de qualités particulières, peut produire un flux accru de trafic significatif et un retour sur investissement amélioré.
  • Il peut fournir plusieurs façons d'attirer les gens pour leur première expérience en ligne et d'en apporter davantage s'ils sont convaincus que le contenu correspond aux domaines de leurs intérêts et au but de leurs activités en ligne.

Plusieurs façons - une destination

Tout d'abord, tournons notre attention vers les conversions. Beaucoup de gens commencent petit et grandissent avec le temps. Les micro-conversions font référence à des actions post-clic qui ne conduisent à aucune vente. Voici quelques exemples :

  • Regarder une vidéo
  • Téléchargement de fichiers
  • Développer un contenu
  • Connectez-vous pour recevoir des alertes par e-mail ou mobile
  • Autoriser les notifications

Ces actions signifient un intérêt pour le produit et/ou le service particulier proposé via le site Web. En utilisant de manière optimale les campagnes PPC ciblées sur l'audience et axées sur les résultats, il est possible d'atteindre plus de clients et d'assurer à votre marque un statut de leader dans la concurrence acharnée.

Cibler des audiences avec AdWords

Restez détendu; atteindre votre public cible avec une stratégie PPC simple mais solide n'est pas sorcier ! Services PPC à Delhi concentrez-vous sur le remarketing avec AdWords, car il permet aux annonceurs de créer des audiences personnalisées et d'attirer des clients via les réseaux sociaux. L'augmentation des audiences personnalisées associée au trafic permet aux annonceurs de constituer une liste d'audience personnalisée et de collecter suffisamment de personnes pour développer un programme de recherche sur AdWords.

On ne peut nier que les annonces et les résultats sur la première page de Google (premier moteur de recherche) attireront plus de trafic que ceux apparaissant sur d'autres pages.

Conclusion

Le marketing payant est désormais devenu un élément important d'une campagne de marketing numérique réussie. Vous pouvez vous attendre à un trafic abondant après avoir créé un site Web et l'avoir lancé sur Internet. Une campagne sur plusieurs fronts peut vous apporter un succès durable et sans médias payants, il est assez difficile de profiter des résultats escomptés. La nature d'une campagne PPC fera toujours tinter votre caisse.

QFP

Cela prendra-t-il beaucoup de temps pour obtenir les avantages d'une campagne PPC ?
Une stratégie de marketing numérique axée sur le PPC est moins susceptible de donner des résultats en peu de temps. Cependant, avec d'autres composants fonctionnant simultanément, une stratégie PPC solide produira des résultats sous peu.

Dois-je continuer la campagne PPC ?
Vous devez comprendre que le PPC fait partie d'une stratégie de marketing numérique étendue et inclusive. Il ne doit pas être considéré comme un investissement ponctuel ; vous devriez plutôt continuer tant que vous êtes sur WWW.

Services associés

iBrandox-Online-Private-Limited
iBrandox-Online-Private-Limited
iBrandox-Online-Private-Limited

Vous avez aimé notre portefeuille ? Partagez notre passion et notre amour avec votre ami :)

Agence Digitale ibrandox

Plus 200 Avis Client

var t = $(".LdimgSwnvrVrOne").attr("data-attr-ldimgswnOne"); $(".LdimgSwnvrVrOne").attr("src", t); window.dataLayer = window.dataLayer || [] ; function gtag() { dataLayer.push(arguments); } gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-53875827-1'); !function (f, b, e, v, n, t, s) { if (f.fbq) return; n = f.fbq = function () { n.callMethod ? n.callMethod.apply(n, arguments) : n.queue.push(arguments) }; si (!f._fbq) f._fbq = n; n.push = n; n.chargé = !0; n.version = '2.0'; n.queue = []; t = b.createElement(e); t.async = !0; t.src = v; s = b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t, s) } (fenêtre, document, 'script', 'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js'); fbq('init', '144010942946156'); fbq('piste', 'PageView');

var firebaseConfig = { apiKey : "AIzaSyB8JMIJDga0k0sSW2NFYnuVuHgvfrVZf6Y", authDomain : "ibrandox-1f97c.firebaseapp.com", databaseURL : "https://ibrandox-1f97c.firebaseio.com", projectId : "ibrandox-1f97c", storageBucket : "ibrandox -1f97c.appspot.com", messagerieSenderId : "44964557397" } ; firebase.initializeApp(firebaseConfig); const messagerie = firebase.messaging(); messagerie.usePublicVapidKey('BB7JUk3BB0QVxlFXRgZq9jiWWU5F03B5EDKuLGD0ktE21Soy05yuM7V5FzdiSFv6OCmMjXpIvpTXt7BpC3wtzew') ken) { console.log(currentToken); SaveClientID(currentToken) document.getElementById('token').innerHTML = currentToken; }).catch(function (err) { console.log('une erreur se produit lors du retrait du jeton', err); showToken('Error', err) ; setTokenSendToServer(false); }); }).catch(function (err) { console.log('impossible de notification ', err); }); messagerie.onMessage(function (payload) { var obj = JSON.parse(payload.data.notification); var notification = new Notification(obj.title, { icon: "https://www.ibrandox.com/assets/images /push_notification-logo.png", corps : obj.body, //requireInteraction : true, données : { heure : new Date(Date.now()).toString(), click_action : obj.click_action } }); }) ; function SaveClientID(currentToken) { $.ajax({ type : "POST", url : 'https://www.ibrandox.com/ToyRenting.aspx/SaveClientID', données : '{"currentToken":"' + currentToken + '"}', contentType : 'application/json; charset=utf-8', dataType : 'json', succès : function (result) { if (result.d.toString() != "") { } } } ); }

(fonction () {var script = document.createElement('script');script.src = 'https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/babel-polyfill/6.26.0/polyfill.min.js' ;script.async = false;document.head.appendChild(script);}()) var __cp = {"id":"ZJNT-93H6GuR8-ApMtEn6qtwMswF1jDEllWMy_4qthU","version":"1.1"};(fonction (fenêtre, document) {var cp = document.createElement('script');cp.type = 'text/javascript';cp.async = false;cp.src = "++cdn-widget.callpage.io+build+js+ callpage.js".replace(/[+]/g, '/').replace(/[=]/g, '.');var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s. parentNode.insertBefore(cp, s);if (window.callpage) {alert('Vous ne pouvez avoir qu'un seul code CallPage sur votre site !');} else {window.callpage = function (method) {if (method == '__getQueue') {return this.methods;}else if (method) {if (typeof window.callpage.execute === 'function') {return window.callpage.execute.apply(this, arguments);}else { (this.methods = this.methods || []).push({arguments : arguments});}}};window.callpage.__cp = __cp;window.callpage('api.button.autoshow');}} )(fenêtre, document);

Why should you hire iBrandox for PPC Services in Delhi?

PPC Company in Delhi – Pay Per Click


Website designingDefine your goal

Web DevelopmentFocus on high-performing keywords

Software developmentFilter out low-performing keywords

Top IT companyCreate a negative keyword list

IT company in gurgaonOptimize your keyword bids

Software development in delhiCreate compelling PPC ads

Software development in delhiMake ad-specific landing pages


IT company in gurgaon Result Oriented PPC Campaign 

Many people have a strong misconception about benefits of PPC campaign. According to them, advantages of using PPC have not projected a linear curve over time. However, experts largely disagree to it, arguing that PPC has been improved a lot to meet greater needs and challenges of evolving business environment. One of the most productive PPC strategies is making an optimum use of consumer targeting advertisers to ensure more relevant traffic and higher conversion rate.


Quality vs. Quantity

Getting a lot of paid traffic never means its quality traffic. The best PPC Company in Delhi says a wrong PPC strategy does nothing to ensure a good return on a company’s investment. Receiving a high ROI for every dollar you spend for digital marketing is very simple if you can successfully guide your consumes to a solid path that will take them to a meaningful action resulting into a purchase and ‘repeat visits’.


PPC Tips for Effective Conversions

Here are some simple PPC Tips for Effective Conversions:

  • Particular audience-targeting strategies guide the potential consumers along smaller paths to the same destination.
  • Target marketing, developed around particular qualities, can produce increased streaming of meaningful traffic and improved ROI.
  • It can provide several ways to draw people for their first online experience and bring in more if they are convinced that the contents meet the areas of their interest and purpose of their online activities.

Several Ways – One Destination

First, let’s switch our attention to conversions. Many people start small and grow over time. Micro-conversions refer to post-click actions that don’t lead to any sale. Some examples are as follows:

  • Watching a video
  • File downloading
  • Developing a content
  • Log in for email or mobile alerts
  • Allowing notifications

These actions mean interest in the particular product and/or service offered via the website. By making an optimum use of audience-targeting and result-oriented PPC campaign, it is possible to reach more customers and ensure a leading status for your brand in the cut-throat competition.


Targeting Audiences with AdWords

Stay relaxed; reaching to your target audience with a simple but strong PPC strategy is not a rocket science! PPC services in Delhi focus on remarketing with AdWords as it lets the advertisers create custom audiences and get customers through social media channels. Increasing custom audiences coupled with traffic enables the advertisers to build up a custom audience list and collect enough people to develop a search program on AdWords.


It can’t be denied that ads and results on the first page of Google (premier search engine) will draw in more traffic than those appearing on other pages.


Conclusion

Paid marketing has now become a strong component of a successful digital marketing campaign. You can expect traffic in abundance after creating a website and launching it on internet. A multi-pronged campaign can bring you sustainable success and without paid media, it is quite difficult to enjoy expected outcomes. The nature of PPC campaign will keep your cash box tinkling always.


FAQs

Will it take a long time to get benefits from a PPC campaign?

A PPC-focussed digital marketing strategy is less likely to give results in a short time. However, with other components working simultaneously, a solid PPC strategy will yield outputs shortly.


Should I continue with PPC campaign?

You need to understand that PPC is a part of an extensive and inclusive digital marketing strategy. It should not be considered as a one-time investment; rather you should continue with it as long as you are on WWW.

Feel proud to phone us and we'd love to chat on your Project